Transmettre les FDS
Push & Proof détecte les FDS à envoyer à vos clients et leur envoie.
En savoir plusWebinar
Replay du 18 avril 2023
Envoyer spontanément la FDS ou sa mise à jour pour chaque produit et chaque client : comment faire pour répondre aux exigences de REACH ?
Les fournisseurs de produits chimiques dangereux au sens du classement CLP sont contraints de faire parvenir au destinataire de la substance ou du mélange, une FDS.
Au paragraphe 8 de l’article 31 du règlement REACH 1272/2008, il est même précisé qu’une « fiche de données de sécurité est fournie gratuitement sur support papier ou électronique au plus tard à la date à laquelle la substance ou le mélange est fourni la première fois. »
Comment mettre en place une solution efficace d’envoi automatisé des FDS et de leurs mises à jour ultérieures avec un archivage pour conserver les preuves de transmission ?
Ce webinar s'adresse aux responsables risques, sécurité et autres fonctions HSE, aux responsables FDS et à toute personne en charge de sa diffusion ou responsable légale du process.
Traitement et finalités
Le remplissage des champs marqués par un astérisque (*) est obligatoire. Le défaut de remplissage ne nous permet pas de traiter votre demande d’information.
En soumettant ce formulaire à Quick-FDS, vous acceptez que les informations saisies soient traitées pour vous adresser des informations relatives aux solutions Quick-FDS.
Les applications de Quick-FDS et leurs contenus sont destinés à un usage professionnel. Les coordonnées que vous indiquez font l’objet d'un traitement informatique destiné à la gestion de votre demande et à la constitution d'un fichier de prospection commerciale à l’usage exclusif de Quick-FDS. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment. Pour connaître et exercer vos droits, veuillez consulter notre Politique de protection des données personnelles.
L'inscription
Remplissez simplement le formulaire ! L’acception des conditions générales d’utilisation est indispensable (case à cocher).
La connexion
Dès que vous validez la saisie, la vidéo est incrémentée sur la page.
Le visionnage
Lancez la vidéo via la flèche ou en cliquant simplement dessus, elle s’ouvre en surimpression. Pour revenir, il suffit de cliquer dans la fenêtre, en dehors de la vidéo !